La livraison devient un argument de vente pour les commerciaux Vivacar

Vivacar, le spécialiste français du leasing de véhicules d’occasion, propose à la vente en deuxième main des voitures en parfait état à des prix compétitifs. Pour accompagner le développement de son activité, Vivacar s’est associé à Hiflow, afin d’assurer la livraison de ses voitures jusqu’au domicile de ses clients. Une collaboration fructueuse voit désormais le jour.

Des livraisons qui étaient complexes et non harmonisées

Pleinement convaincue que la livraison constitue un standard incontournable dans le domaine de la vente de véhicules d’occasion en ligne, Vivacar cherchait une solution nationale, harmonisée et fiable pour satisfaire l’ensemble de sa clientèle. En effet, un véhicule d’occasion est unique et chaque client recherche des critères spécifiques. Parfois, le véhicule idéal se situe à l’autre bout du territoire, ce qui constitue un frein à l’achat évident. Vivacar ne se satisfaisait d’une livraison dans des zones trop réduites et dont le niveau de service n’était pas en accord avec les standards de la marque.
« Expérience » et  « expertise » ont été les maîtres mots qui ont guidé le choix de Vivacar.

La livraison devient un argument de vente pour les commerciaux

Aujourd’hui, et grâce au partenariat avec Hiflow, Vivacar propose une offre de livraison disponible dans toute la France sous 48h, à un tarif unique fixé à 199 € TTC quel que soit la destination.

couple qui sert la main à un bailleur de leasing voiture

Vivacar peut également compter sur le professionnalisme des convoyeurs Hiflow pour garantir une expérience de livraison optimale. La mise en main permet aux clients Vivacar de bénéficier d’une présentation du véhicule et ainsi d’être rassuré avant la remise définitive des clés.
Ainsi Vivacar a choisi de mettre en avant cet argument de taille sur son site internet, sur ses communications afin d’améliorer son taux de transformation. Il s’agit d’un argument de taille que les commerciaux utilisent comme clé afin de convaincre les clients d’obtenir le véhicule qui leur correspond.

Gagner du temps pour booster son CA !

Externaliser la livraison permet à Vivacar de se concentrer sur son métier de base et de gagner en temps.  Cette collaboration permet aussi de proposer des solutions rapides et pratiques, adaptées à toutes les problématiques rencontrées lors d’une livraison, en plus du suivi de l’état d’acheminement des véhicules en temps réel grâce à l’application mobile mise en place par Hiflow.

Publié par Lambaraa Anas

Une réponse sur “La livraison devient un argument de vente pour les commerciaux Vivacar”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.