En devenant Hiflow, après 6 ans d’existence de Luckyloc puis Expedicar, notre entreprise entre dans une nouvelle dimension. Celle de la nouvelle ère de la livraison de véhicule.

Notre secteur évolue à la vitesse de l’éclair. Vous n’achèterez plus jamais une voiture comme avant, vous allez de plus en plus l’acheter sur internet, et de ce fait vous faire livrer à domicile, comme environ 10% des français aujourd’hui. Mais vous n’utiliserez jamais non plus votre voiture comme avant. L’autopartage, l’explosion des formules de leasing fait que nous avons besoin de la bonne voiture au bon endroit au bon moment. Hiflow répond à ce besoin précis, et nous sommes très fiers de servir l’automobile du futur.

En devenant Hiflow, nous matérialisons le fait que nous allons effectivement bien plus loin que simplement expédier une voiture. 

Hiflow permet à ses clients, particuliers et professionnels de faire trouver une solution à toute leurs demandes de transport de véhicule, de n’importe quel point A à n’importe quel point B, en France et bientôt en Europe.

Pour les professionnels, pour nos clients réguliers, Hiflow met à leur dispo une plateforme digitale pour commander, suivre et analyser tous leurs transports de véhicules.

Nous voulions profiter de ce changement pour adresser un sincère merci.

Remercier ceux sans qui nous n’existerions pas, ceux qui nous ont fait confiance alors que nous étions que deux entrepreneurs avec une grande ambition.

Ceux-là, ce sont nos 1500 clients avec qui nous travaillons chaque jour avec respect et écoute pour résoudre leurs défis.

La croissance d’Hiflow, nous la devons tout autant à nos clients qu’à notre équipe. Ces 50 personnes qui déploient chaque jour une énergie considérable à aborder les problématiques logistiques complexes de nos clients avec beaucoup d’enthousiasme, pour les rendre simple, facile à aborder. Là où tout le monde voit des nœuds , des obstacles, nous promettons qu’en 3 clics tout est sous contrôle.

Hiflow n’existerait pas non plus sans nos réseaux de partenaires qui offrent le meilleur de leur capacité : notre réseau de 1300 convoyeurs, le plus grand de France. Qui trouvent toujours des solutions pour satisfaire les clients dans un métier, par nature, connu pour l’aléa. Qui vont souvent bien plus loin que la prestation qui leur est demandée. Merci pour leur fidélité, leur patience dans les situations compliquées, leur présence sans faille à nos côtés. Merci également aux transporteurs qui nous ont fait confiance dès le début de notre aventure et qui s’engagent avec nous pour rendre le transport de véhicule plus proche des clients.

Enfin nous souhaitons remercier tous les usagers du service Luckyloc – qui devient Hiflow Rent – qui sont nos premiers promoteurs, la note de 8,7/10 qu’ils nous attribuent à chaque location et leurs commentaires élogieux sont les plus belles récompenses de nos efforts continus.

Nous avons choisi de nous appeler Hiflow pour être compris de tous, dans l’ensemble des pays dans lesquels nous allons nous implanter. Cette nouvelle marque, nous l’avons voulu résolument positive à l’image du service rendu par notre entreprise et des personnes qui la compose.

La route est longue mais Hiflow a désormais des bases solides. Et nous irons plus loin, hors de nos frontières, mais aussi toujours plus loin pour nos clients. Parce que notre ambition est d’être le lien entre l’automobile et chacun d’entre vous. Il nous reste plus qu’à dire « Hi » à ce qui nous attend !

Toute l’équipe vous remercie !
Claire, Idris, Laura, Edouard, Emilie, Jean-Michel, Aloyse, Hugo, Morgane G., Patrice, Paoline, Samir, Camille, Fabien, Blandine, Antoine, Amal, Matthieu, Meryl, Marouane, Diana, Alexander, Sophie, Nicolas, Claudia-Rachel, Lesty, Ophélie, Thomas, Marie V., Julien K., Ianja, Gokce, Albane, Julien S., Morgane S., Amine, Hawa, François, Chloé, Aimery, Isabelle, Julien F, Audrey, Emanuel, Marie G., Yassin, Manon, Alexis, Anas, Luca, Odilon, Oscar, Ramzi.


9 commentaires

LE CUNFF · 20 juin 2019 à 13 h 44 min

Grandir et avoir de nouvelles ambitions, c’est bien, très bien même, je vous en félicite !
J’espère que vous vous êtes donnés les moyens pour être tout simplement joignables par téléphone, pas comme au 01 76 40 00 10 qui ne décroche JAMAIS !
C’est avec plaisir que nous continuerons la route ensemble. Petit conseil : revoyez votre copie au sujet des conditions d’attribution des missions et surtout du respect des prix initiaux annoncés par contrat (aucune mission à moins de 45 €, A + R au même tarif et le km à 0,20 €).
Bon courage à toutes et tous, longue vie à HIFLOW et à bientôt dans de meilleures conditions de confiance réciproque.

Taverdet Alain · 20 juin 2019 à 14 h 13 min

Bravo à Claire, Idris et vous tous pour cette formidable dynamique qui vous permet de voir plus loin… Je partage un peu votre quotidien depuis bientot quatre ans et j’en suis fier et reconnaissant… Bon vent à Hiflow..

lacolombe · 20 juin 2019 à 16 h 21 min

belle est longue vie a vous tous. Espère sincèrement que vous réussirez. Bonne chance a vous tous

Ghazaryan · 20 juin 2019 à 16 h 26 min

Vous êtes super, merci pour l’existence cette belle société et pour votre travaille.

El fidadi · 20 juin 2019 à 16 h 36 min

Félicitation.
A quand des trajets en Europe?

Claude Sivignon · 21 juin 2019 à 7 h 55 min

Bonjour a tous,
Je travaille avec vous depuis avril 2015
En 4 ans j’ai vu l’évolution de la société,
C’est toujours un plaisir de travailler avec vous .
Je souhaite à tous beaucoup de bonheur dans ce nouveau challenge

Laurent RAHMANI MORENO · 29 juin 2019 à 11 h 48 min

Merci la belle équipe une organisation sans failles avec de bons outils, la communication est au top , c est un véritable plaisir de travailler avec vous.
Amicalement Laurent

Granero Thierry · 17 juillet 2019 à 19 h 18 min

Bonsoir
J’imagine que vous êtes à la recherche de chauffeurs ?

Thierry Granero

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.