Le saviez-vous ? Chez Hiflow, nous déplaçons vos véhicules roulant et en panne partout en France ! Vous pouvez aujourd’hui retrouver l’interview de Patrice qui a déplacé son véhicule en panne grâce à Hiflow.

Pour quelle raison avez-vous eu besoin de faire appel à notre service ? 

Mon véhicule est tombé en panne à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi… Je ne disposais pas des moyens personnels pour déplacer mon véhicule tout seul. Je devais trouver une solution pour le transporter jusqu’à mon garage habituel. 

Comment avez-vous entendu parler d’Hiflow ? 

J’ai effectué une recherche internet en entrant dans ma barre de recherche “transport véhicule”, plusieurs pages se sont affichées, dont la vôtre. J’ai étudié un petit peu votre site internet et vu que vous étiez une société qui avait grossi depuis quelques années. Je ne savais pas trop où j’allais mais je devais me lancer pour trouver une solution et rapatrier mon véhicule ! 

Avez-vous eu des doutes concernant notre service ? 

Au début  j’avais quelques doutes mais il fallait bien que je passe commande à un moment… L’appel du transporteur m’a beaucoup rassuré ! Je me suis renseigné sur le nom du transporteur et j’ai pu voir que c’était un transporteur très professionnel et qualifié ! 

Comment s’est déroulé le transport ? 

J’ai été plusieurs fois en contact avec le transporteur, il m’a appelé pour me donner le jour et l’heure de passage, puis m’a rappelé pour m’avertir d’un petit retard, mais j’étais très compréhensif, c’était un vendredi soir à 17 heures, l’heure de pointe n’a pas aidé ! 

Je suis très satisfait de la qualité de votre service, le transporteur a vraiment été très professionnel. La montée du véhicule sur le camion et la mise en sécurité du véhicule m’ont mis en totale confiance !

Recommanderiez-vous Hiflow à vos proches ? 

Si je devais repasser commande demain pour mon véhicule en panne, ce que je n’espère pas…  je le ferai avec vous ! Donc bien sûr je vous recommande à 100 % ! 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.