Parmi nos solutions de transport, celle du transport par camion est celle qui intéresse la majeure partie de notre clientèle. Seulement les clients doivent se décider entre deux solutions : le porte à porte ou le centre à centre. A première vue il est difficile de réellement discerner ce qu’il se cache derrière nos transports « 0 km au compteur ». C’est d’ailleurs la raison de cette article.

Dans ce troisième opus de la série « Activité Camion », nous faisons un focus sur les deux solutions que nous proposons.

Qu’est-ce que nous entendons par « centre » ? La livraison à domicile est-elle telle que son nom l’indique ? En quoi nos deux solutions se distinguent-elles ? Et si on regardait cela de plus près ?

La majeure différence entre les deux solutions est la flexibilité.

Avec la solution de transport en porte à porte, vous bénéficiez d’une prise en charge à l’adresse de votre choix pour une livraison sur votre palier (la classe !)

Cependant, comme mentionné dans le premier article, c’est le transporteur qui détermine les jours d’enlèvement et de livraison en fonction de sa feuille de route. Bien que cette solution soit la plus confortable, elle requiert une certaine disponibilité de votre part.

Pour le transport entre deux agences, vous devez déposer votre véhicule directement dans le centre de notre transporteur partenaire pour récupérer la voiture dans le centre (ou agence) d’arrivée. Comment ? Lorsque vous indiquer vos villes de départ et d’arrivée sur notre site, les agences les plus proches sont automatiquement renseignées.

Bien que cette solution vous contraint à vous déplacer, parfois à plus de 50 km de chez vous (car peu d’agence dans la région), vous pouvez choisir le jour et l’heure du dépôt (sympa non ?)

Mais ce n’est pas tout. Regardons de plus près tout ce que ces deux candidats ont à offrir !

Hiflow propose ces deux solutions afin de couvrir l’entièreté des demandes clients. Qu’il s’agisse d’une demande pour un transport économique ou pour un véhicule spécifique, chacun peut trouver la solution qui lui convient.

Vous l’aurez compris, l’issue de ce match ne nous permettra pas de départager nos deux participants. C’est ainsi que se conclue cette manche avec une égalité parfaite.

Mais n’oubliez pas : chaque semaine durant le mois d’avril, un article autour du thème du camion sera publié sur notre blog. Ainsi, vous disposerez de toutes les clés pour commander un transport camion comme un pro.

Alors ne manquez la prochaine publication !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.