Déjà 150 000 véhicules déplacés ! Ce n’est que le début

En devenant Hiflow, après 6 ans d’existence de Luckyloc puis Expedicar, notre entreprise entre dans une nouvelle dimension. Celle de la nouvelle ère de la livraison de véhicule.

Notre secteur évolue à la vitesse de l’éclair. Vous n’achèterez plus jamais une voiture comme avant, vous allez de plus en plus l’acheter sur internet, et de ce fait vous faire livrer à domicile, comme environ 10% des français aujourd’hui. Mais vous n’utiliserez jamais non plus votre voiture comme avant. L’autopartage, l’explosion des formules de leasing fait que nous avons besoin de la bonne voiture au bon endroit au bon moment. Hiflow répond à ce besoin précis, et nous sommes très fiers de servir l’automobile du futur.

En devenant Hiflow, nous matérialisons le fait que nous allons effectivement bien plus loin que simplement expédier une voiture. 

Hiflow permet à ses clients, particuliers et professionnels de faire trouver une solution à toute leurs demandes de transport de véhicule, de n’importe quel point A à n’importe quel point B, en France et bientôt en Europe.

Pour les professionnels, pour nos clients réguliers, Hiflow met à leur dispo une plateforme digitale pour commander, suivre et analyser tous leurs transports de véhicules.

Nous voulions profiter de ce changement pour adresser un sincère merci.

Remercier ceux sans qui nous n’existerions pas, ceux qui nous ont fait confiance alors que nous étions que deux entrepreneurs avec une grande ambition.

Ceux-là, ce sont nos 1500 clients avec qui nous travaillons chaque jour avec respect et écoute pour résoudre leurs défis.

La croissance d’Hiflow, nous la devons tout autant à nos clients qu’à notre équipe. Ces 50 personnes qui déploient chaque jour une énergie considérable à aborder les problématiques logistiques complexes de nos clients avec beaucoup d’enthousiasme, pour les rendre simple, facile à aborder. Là où tout le monde voit des nœuds , des obstacles, nous promettons qu’en 3 clics tout est sous contrôle.

Hiflow n’existerait pas non plus sans nos réseaux de partenaires qui offrent le meilleur de leur capacité : notre réseau de 1300 convoyeurs, le plus grand de France. Qui trouvent toujours des solutions pour satisfaire les clients dans un métier, par nature, connu pour l’aléa. Qui vont souvent bien plus loin que la prestation qui leur est demandée. Merci pour leur fidélité, leur patience dans les situations compliquées, leur présence sans faille à nos côtés. Merci également aux transporteurs qui nous ont fait confiance dès le début de notre aventure et qui s’engagent avec nous pour rendre le transport de véhicule plus proche des clients.

Enfin nous souhaitons remercier tous les usagers du service Luckyloc – qui devient Hiflow Rent – qui sont nos premiers promoteurs, la note de 8,7/10 qu’ils nous attribuent à chaque location et leurs commentaires élogieux sont les plus belles récompenses de nos efforts continus.

Nous avons choisi de nous appeler Hiflow pour être compris de tous, dans l’ensemble des pays dans lesquels nous allons nous implanter. Cette nouvelle marque, nous l’avons voulu résolument positive à l’image du service rendu par notre entreprise et des personnes qui la compose.

La route est longue mais Hiflow a désormais des bases solides. Et nous irons plus loin, hors de nos frontières, mais aussi toujours plus loin pour nos clients. Parce que notre ambition est d’être le lien entre l’automobile et chacun d’entre vous. Il nous reste plus qu’à dire « Hi » à ce qui nous attend !

Toute l’équipe vous remercie !
Claire, Idris, Laura, Edouard, Emilie, Jean-Michel, Aloyse, Hugo, Morgane G., Patrice, Paoline, Samir, Camille, Fabien, Blandine, Antoine, Amal, Matthieu, Meryl, Marouane, Diana, Alexander, Sophie, Nicolas, Claudia-Rachel, Lesty, Ophélie, Thomas, Marie V., Julien K., Ianja, Gokce, Albane, Julien S., Morgane S., Amine, Hawa, François, Chloé, Aimery, Isabelle, Julien F, Audrey, Emanuel, Marie G., Yassin, Manon, Alexis, Anas, Luca, Odilon, Oscar, Ramzi.