L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-convoyeur-pro-1024x583.png.

Vous êtes convoyeur indépendant chez Hiflow et vous souhaitez faire connaître nos services en augmentant vos revenus ? C’est possible avec notre système de parrainage ! 

Comment notre système de parrainage fonctionne-t-il ?

Pour parrainer un futur convoyeur, il vous suffit de nous transmettre ses coordonnées dans ce formulaire avant son inscription. Une fois qu’il aura réalisé sa première mission, il faudra nous envoyer un mail à driver@expedicar.com. Dès que nous aurons reçu ce mail, nous vous verserons la prime de 50€ que vous recevrez dès la facturation suivante !

Seul le convoyeur déjà inscrit recevra la prime, mais il sera possible pour votre filleul de parrainer quelqu’un à son tour. Il est possible de parrainer autant de personnes que vous le souhaitez !

Vous souhaitez devenir convoyeur ?

Etre convoyeur chez Hiflow, c’est déplacer des véhicules, en toute liberté, d’un point A à un point B. Vous choisissez vos missions et vos tarifs.

Pour déposer votre candidature il est demandé : 

1- De se déclarer auto entrepreneur ou d’avoir une société.

2- D’avoir un permis B valide depuis plus de 2 ans.

3- D’avoir un smartphone et un moyen d’impression.

Si vous répondez à ces critères il vous suffira de suivre ces 3 étapes :

  • Remplir ce questionnaire qui nous permettra d’en savoir plus sur votre société et votre appétence pour le convoyage de véhicules
  • Répondre à deux questions lors de courtes vidéos pour valider votre expression orale en français et nous expliquer pourquoi vous souhaitez devenir convoyeur.
  • Un dernier questionnaire vous demandant vos documents administratifs vous sera envoyé afin de finaliser votre inscription

Quelles sont les différentes étapes d’un convoyage ?

Premièrement, il faudra déposer un devis sur notre application Hiflow Parter. Si ce devis est validé, la mission vous sera attribuée.

Ensuite, vous devrez préparer cette mission. C’est-à-dire, suivre le process demandé par le client (SMS à envoyer la veille du départ par exemple) et imprimer les documents nécessaires (états des lieux, avis de passage à vide…). Toutes ces informations vous seront transmises dans un mail de confirmation de mission.

Vous pourrez ensuite prendre la route ! Néanmoins, votre mission sera considérée comme intégralement réalisée quand tous les éventuels documents auront été complétés, signés et transmis. L’application Hiflow Partner et le compte partenaire seront vos deux principaux outils pour mener à bien vos missions.

Si vous souhaitez plus de détails sur les missions qui vous seront confiées, cliquez ici !

Comment nous contacter ?

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à vous rendre sur notre support dédié au convoyeur que vous pouvez trouver ici.

Si jamais vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions, vous pouvez nous joindre via l’adresse mail : driver@expedicar.com. Une fois que vous serez convoyeur un numéro d’urgence vous sera transmis.

Une FAQ a été mise en place pour les actuels convoyeurs Hiflow !  Pour y accéder il suffit d’aller sur votre compte dans l’application Hiflow Partner puis cliquer sur « Aide » et « FAQ.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est screen-faq-convoyeur-473x1024.png.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.