La création de missions allers-retours sur l’application Hiflow Partner

8 septembre 2020 0 Par Sébastien Santus

L’application Hiflow Partner est votre outil de travail pour la réalisation de vos missions. Vous pouvez retrouver dessus plusieurs fonctionnalités : la réalisation des devis, la réalisation des états des lieux, le rappel des process de livraison… Une des fonctionnalités les plus importantes est la recherche de missions. Cette dernière est simplifiée par l’utilisation de l’application. Lors de la dernière mise à jour, la création des missions aller-retour a été simplifiée. Afin de comprendre l’utilisation de cette spécificité, petit tour d’horizon de l’application.

1-Filtre spécial aller-retour

Une des grandes nouveautés de la mise à jour est l’apparition d’un filtre aller-retour. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, il est possible de rechercher l’aller ou le retour d’une mission. Vous pouvez également rechercher un aller et un retour directement ensemble. Ce filtre est un vrai gain de temps pour l’organisation de vos missions. L’application organise directement pour vous le trajet idéal.

Après avoir déposé vos devis, un filtre apparaîtra sur l’application. Un tag aller ou retour, facilement identifiable, seront présents sur vos missions. Ces tags sont un rappel pour la préparation de vos missions.

2-Voir la mission « retour » à la fin de votre devis « aller »

Lorsque vous déposez un premier devis, un second est directement recommandé par l’application. Selon le point de départ de la mission que vous allez traiter, un retour vers ce point sera directement proposé. Vous pouvez alors déposer un devis complémentaire au premier.

3-Pourquoi favoriser les allers-retours

Les allers-retours sont bénéfiques pour vous les convoyeurs mais également pour la planète. En effet, ces trajets sont écologiques. Au lieu de rentrer par un autre trajet en voiture, vous pouvez réaliser directement un transport qui pourrait être fait plus tard. Un trajet en voiture a été économisé. Cela correspond à des émissions carbones plus faibles.

Ces trajets sont surtout une solution idéale pour vous. En effet, les trajets retour sont une solution pour rentrer de votre première mission. Ces missions sont donc plus rentables pour vous.