Bon plan du jour, le contrôle technique gratuit !

Chaque année nous estimons parcourir 15 000 kilomètres avec notre véhicule pour travailler, voyager ou encore déménager. Il est donc nécessaire une fois tous les deux ans d’effectuer un contrôle technique pour vérifier que l’acolyte de nos déplacements se porte toujours bien ! Cette étape est indispensable dans la vie d’une voiture, c’est pourquoi nous nous sommes penchés sur la question. Bonne nouvelle, nous vous avons dégoté une astuce pour bénéficier d’un contrôle technique gratuit !

Aujourd’hui nous vous présentons donc ControleTechniqueGratuit.com, la solution idéale pour réaliser un contrôle technique sans frais.

ContrôleTechniqueGratuit.com, qu’est-ce que c’est ?

Pour l’équipe de Contrôle Technique Gratuit tout a commencé avec une question : « Pourquoi payer un contrôle technique alors que celui-ci est obligatoire et que les données peuvent le financer ? ». Créé en 2015 par Jonathan Habersztrau, Contrôle Technique Gratuit, permet à tous les automobilistes de réserver leur contrôle technique gratuitement à Paris et sur l’ensemble de la France.

Les avantages d’utiliser ContrôleTechniqueGratuit.com

Dans ce domaine où il est vite facile de se perdre parmi les différentes offres et acteurs du marché. Contrôle Technique Gratuit est un véritable gain de temps et d’argent. En effet, il n’existe en France aucune régulation sur le prix d’un contrôle technique et chaque centre peut librement fixer ses tarifs.

Ainsi dans une même ville telle que Paris le contrôle technique peut varier de 60 euros à 95 euros pour un prix moyen aux alentours de 77 euros. Difficile de s’y retrouver entre les différentes offres et de comprendre les différences. Avec Contrôle Technique Gratuit, votre recherche devient plus simple, 0 euro, tout simplement !

Mais comment ça marche ?

Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur leur site ControleTechniqueGratuit.com, d’inscrire votre ville ainsi que la date et l’heure souhaitée dans le moteur de recherche afin de trouver l’un de leur centre partenaire le plus proche de chez vous.

Ensuite sélectionnez le centre qui vous convient le mieux. Afin de valider votre réservation, il vous est demandé de créer ou de vous connectez à votre compte ControleTechniqueGratuit.com.

Une fois votre réservation validée et pour bénéficier de votre contrôle technique sans frais, vous devez répondre à un questionnaire. Ce questionnaire vous permet de réduire le montant de votre contrôle technique. Chaque réponse ou document téléchargé diminue le prix ! Oui, ce sont vos réponses qui paient votre contrôle technique.

 

ContrôleTechniqueGratuit.com est donc le bon plan qui vous permettra de bénéficier d’un contrôle technique au moindre coût en contrepartie d’un questionnaire. Rien de plus facile !

Confiez votre voiture en toute tranquillité !

Et pour faire encore plus simple…

Si vous êtes intéressés par le service ControleTechniqueGratuit.com mais que vous n’avez pas le temps d’emmener votre voiture au centre de contrôle, pas d’inquiétude, nous pouvons nous en occuper !

En effet vous pouvez vous rendre sur le site Expedicar.com afin de réserver un convoyage entre votre domicile ou votre lieu de travail et le centre de contrôle technique partenaire. Rapide, simple et sécurisé, Expedicar vous permet de commander un transport avec un chauffeur professionnel en quelques clics directement sur le site !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *